Bilan Compétences

Le projet Helpidea de mon stage de deuxième année m’a permit d’acquérir plusieurs compétences :

A1.1.1 Analyse du cahier des charges d’un service à produire
A1.1.3 Étude des exigences liées à la qualité attendue d’un service
C1.1.3.2 Recenser et caractériser les exigences de sécurité pour le service à produire
A1.4.1 Participation à un projet
A1.4.2 Évaluation des indicateurs de suivi d’un projet et justification des écarts
A1.4.3 Gestion des ressources C1.4.3.1 Recenser les ressources humaines, matérielles, logicielles et budgétaires nécessaires à l’exécution du projet et de ses tâches personnelles
A4.1.2 Conception ou adaptation de l’interface utilisateur d’une solution applicative
A4.1.3 Conception ou adaptation d’une base de données
C4.1.3.3 Programmer des éléments de la solution applicative dans le langage d’un SGBD
C4.1.3.4 Manipuler les données liées à la solution applicative à travers un langage de requête
A4.1.7 Développement, utilisation ou adaptation de composants logiciels
C4.1.7.1 Développer les éléments d’une solution
C4.1.7.2 Créer un composant logiciel
C4.1.7.3 Analyser et modifier le code d’un composant logiciel
C4.1.7.4 Utiliser des composants d’accès aux données
C4.1.7.5 Mettre en place des éléments de sécurité liés à l’utilisation d’un composant logiciel
A1.2.1 Élaboration et présentation d’un dossier de choix de solution technique
A3.1.2 Maquettage et prototypage d’une solution d’infrastructure
A4.1.1 Rédaction d’une documentation d’utilisation
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s